La manufacture Jaeger-LeCoultre

Jaeger-LeCoutre et la Photographie

Nichée dans le décor serein de la Vallée de Joux, la Manufacture Jaeger-LeCoultre offre un sentiment d’appartenance unique. Inspirés par les paysages exceptionnels entre lac, forêt et montagnes, les horlogers, ingénieurs, designers et artisans travaillent en harmonie pour donner naissance à des pièces de Haute Horlogerie.

Depuis 1833, l’imagination créative et l’expertise, tant individuelles que collectives, sont les forces motrices de la Maison. Elles s’incarnent dans de nombreuses inventions horlogères. 

La sophistication des créations, telle la légendaire montre Reverso, se distingue par un équilibre constant entre prouesse technique et esthétique, chacune mise au service de l’autre. 

La photographie tient une place particulière dans l’histoire de Jaeger-LeCoultre, elle est à la fois une source d’inspiration, un sujet d’échange et de partage.

Elle s’inscrit dans la vision de la maison, la fusion entre l’innovation et la création d’émotions.

La Maison Jaeger-LeCoultre est fière de protéger les savoirs et d’aider à leur transmission mais également de soutenir la création et la vision des artistes dans le monde.

www.jaeger-lecoultre.com