Aller au contenu principal Aller à la navigation Aller à la recherche Aller au calendrier
Jeu de Paume
  • Toute la programmation Expositions Cinéma Visites commentées Événements Enfants et familles Cours & Conférences
  • Horaires & Accès Tarifs Groupes Accessibilité Café-terrasse Rose Bakery FAQ
  • Qui sommes-nous ? Salle de cinéma Notre histoire Création en ligne La Médiathèque
  • Abonné⸱es au Pass Image Enfants & Familles Étudiant⸱es / – de 25 ans En situation de handicap Enseignant⸱es / Animateur·ices Relais du champ social Journalistes Entreprises
  • Les Amis du Jeu de Paume Devenir mécène Privatiser le Jeu De Paume
  • Librairie
  • Cinéma
  • Billetterie

Recherches les plus populaires

Madeleine de Sinéty Fragile beauté Tarifs Horaires et accès Pass Image

INFO

 Suite à un événement indépendant de notre volonté, la rencontre avec Thomas Struth prévue ce soir est annulée. 
Nika Autor / Natascha Sadr Haghighian
Newsreel 55 2013 Photogramme de vidéo, 30 min.
Courtesy des artistes
Nika Autor, Marko Bratina, Ciril Oberstar et Jurij Meden

Visite commentée

Nika Autor / Natascha Sadr Haghighian

Parcours taxi tram

Samedi 12 avril 2014 • 11:00

Parcours Taxi Tram : partez à la découverte de l’art contemporain en Île-de-France, avec un parcours reliant le Jeu de Paume, la Maison d’Art Bernard Anthonioz et la maison rouge.
Ce parcours est organisé en lien avec les expositions de la programmation Satellite 7 proposée par Nataša Petrešin-Bachelez et l’exposition de Philippe Artières et Mathieu Pernot à la maison rouge.

Visites avec Nataša Patrešin-Bachelez – commissaire de la nouvelle programmation Satellite “Histoires d’empathie”– de l’exposition “Nika Autor. Film d’actualités – l’actu est à nous”, au Jeu de Paume, puis avec l’artiste Natascha Sadr Haghighian qui proposera, avec Ute Waldhausen, une intervention originale dans le cadre de son exposition à la Maison d’art Bernard Anthonioz, Nogent-sur-Marne.

Ce taxi tram s’achèvera avec une visite de Philipe Artières, historien, et Mathieu Pernot, artiste, dans leur exposition « L’asile des photographies » à la maison rouge.

> Dans le cadre des samedis du taxi tram. Réservation obligatoire : taxitram@tram-idf.fr.

Programme de la semaine

Expositions

Polynesia 66, carnet de constellations - En ligne

FRAGILE BEAUTÉ - Paris

MADELEINE DE SINÉTY - Paris

LAILA HIDA - Tours

Ed Alcock - Tours

Activités

Polynesia 66, carnet de constellations

Exposition

ANNULÉ – LE 7 À 9 DE CHANEL AVEC Thomas Struth

Événement - 21:00

Cinéma

Aucune séance disponible.

Inscrivez-vous !

Toutes les informations et exclusivités du Jeu de Paume sont dans notre newsletter

Your personal information
Choisissez vos centres d'interêts :
Vous êtes un professionnel ? Indiquez votre domaine d’activité :
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent dans nos emails

Envoi en cours…

Logo du ministère de la Culture

Mécène privilégié

Logo Jaeger-LeCoultre

Les Amis du Jeu de Paume s'associent à ses activités

Logo Les Amis du Jeu de Paume
Tous les mécènes du Jeu de Paume
Offres d’emplois FAQ Contact Mentions légales Politique de confidentialité Appels d’offre Accessibilité : non conforme