Billetterie

Horaires & Accès

Horaires

Fermé le lundi
Ouvert du mardi au dimanche : 11h – 19h
Fermé le 1er janvier, 1er mai et 25 décembre
Fermeture exceptionnelle à 17h les 24 et 31 décembre

Pendant la période COVID, la nocturne du mardi est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

ACCÈS

carte-jeudepaume
carte-jeudepaume
Adresse
Jeu de Paume
1 place de la Concorde
Jardin des Tuileries, Paris 1er
Métro
Concorde
1
8
12

Bus
24
42
72
73
84
94

Vélo
Stations velib’ : Rue Cambon, Place de la Madeleine
Emplacements pour le stationnement des vélos disponibles rue Saint Florentin.

Plan vigipirate

Afin d’assurer la sécurité des visiteurs, le Jeu de Paume applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les administrations publiques. Le Jeu de Paume est ouvert dans les conditions habituelles.

Le Jeu de Paume remercie par avance ses visiteurs de faire preuve de compréhension quant au ralentissement induit par les contrôles de sécurité aux entrées.

INFOS COVID

Le port du masque, aux normes, est obligatoire à partir de 11 ans et conseillé à partir de 6 ans. Les visières ne se substituent pas au port du masque et doivent être portées en complément de ce dernier.

La réservation préalable est très fortement conseillée en raison des jauges limitées. Vous pouvez effectuer celle-ci sur notre site de billetterie, y compris si vous bénéficiez de gratuité et d’un accès illimité au Jeu de Paume. Si vous n’avez pas accès à Internet, vous pouvez vous présenter sur place mais sans garantie de pouvoir être accueilli.

Comme dans l’ensemble des lieux publics, il vous sera demandé de respecter une distance de sécurité d’un mètre avec les autres visiteurs, de porter votre masque, de vous laver régulièrement les mains et de tousser dans votre coude. Vous pouvez également activer votre application TousAntiCovid lors de votre visite. Le nettoyage et la ventilation des espaces seront renforcés.

Vous serez au maximum 127 personnes dans le bâtiment jusqu’au 9 juin (8 m2 par visiteurs) et 254 personnes par la suite (4m2 par visiteur). Des conditions de visite idéales pour bien profiter des œuvres !

Les vestiaires ne seront pas accessibles pour le moment.