fbpx
Header img
Hasan Hujairi

Festival

Performance musicale

Par Hasan Hujairi, suivie d'une rencontre avec Olivier Duport et Alan Marzo, FLEE project

Le 25 mars 2022

de 19h30 à 21h

Jeu de Paume - Paris

Dans le cadre de « Fata Morgana », le Jeu de Paume est ravi de pouvoir proposer au public, pour le week-end d’ouverture du festival la projection d’Otolithe de Christine Rebet suivie d’une performance musicale d’Hasan Hujairi, et d’une rencontre avec les membres de FLEE Project.

Hasan Hujairi est musicien, chercheur et compositeur de musique électronique et de folk. Pour le dernier film de Christine Rebet, Otolithe, Hasan Hujairi a joué un rôle crucial dans la compréhension des fijiri, les chants traditionnels des pêcheurs de perles du golfe persique, au cœur du projet.

Pour ce concert, il compose une musique spécialement pour le film Otolithe, et offre au public une véritable plongée dans la mémoire d’un monde passé.

Olivier Duport, photographe et commissaire et Alan Marzo, musicien et artiste, membres de FLEE project, seront en discussion avec Hasan Hujairi.
FLEE est une plateforme d’ingénierie culturelle visant à permettre des échanges et débats autour de mouvements musicaux et sociétaux méconnus. Son dernier numéro, Nahma : a Gulf Polyphonie, a été consacrée aux musiques des pêcheurs de perles.

infos pratiques

Tarifs : Plein : 6 € / Réduit : 4 € / Gratuité (Voir les conditions de réduction et de gratuité)
L’achat du Pass Festival donne accès à cet événement, mais la réservation d’un créneau horaire est obligatoire.